Le délicieux brunch du Prince de Galles

| Coups de coeur gourmands

PDG feuilletés pistache
Je dois vous confier un secret… Je ne suis pas, mais alors pas du tout joueuse. Je sais, je l’avoue et pourtant ça n’est vraiment pas drôle comme trait de personnalité. Je peux passer une soirée entière à discuter de ce que je ferais si je gagnais au loto mais la vérité c’est que je n’y joue jamais. Je n’arrive pas à croire que je puisse réellement gagner.
Lorsque mon amie Anne la sucrette m’a avertie il y a quelques mois qu’un jeu sur Pinterest permettait de gagner un brunch au fameux Prince de Galles, j’avoue que l’idée a beaucoup titillé mes papilles mais pas un instant je n’ai pensé que l’une d’entre nous pourrait vraiment gagner. Et pourtant, Annabel, notre troisième mousquetaire sucrette a cette année une certaine chance pour les tirages au sort et a remporté ce fabuleux prix dont elle a eu la gentillesse de nous faire profiter.
L’occasion de fêter dignement l’anniversaire de sa maman, devant LA tarte au citron que nous avions toutes plébiscitée, celle de Yann Couvreur, chef Pâtissier de ce lieu magique.

PDGtartecitron
Dans un cadre enchanteur où règne calme et élégance, chaque salle dévoile son coffret de gourmandises.
Du salé au sucré, on est chaque fois happé par une nouvelle douceur, ne sachant comment s’arrêter!
Voici quelles images qui parlent d’elles mêmes…
PDGsale

PDGmignardises
Mon coup de coeur? Les tourbillons feuilletés à la pistache… simplement irrésistibles.

Un immense merci au Prince de Galles pour ce moment de gourmandise hors du commun, et un merci tout particulier à mes amies sucrettes sans qui jamais je n’aurais même participé à ce jeu 🙂

PDGsucrettes
Et vous, vous aimez les jeux de hasard ?!

0 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − deux =