Tea time au Shangri La, le 1er goûter des sucrettes

| Coups de coeur gourmands

Le marbré du Shangri La
Depuis ma rentrée d’écolière, j’ai remplacé les déjeuners entre collègues de bureau par des discussions de passionnés de cuisine au petit matin devant le marbre.
Bien entendu, se retrouver chaque jour aux aurores avec une charlotte sur la tête, ça crée des liens, et plutôt vite ! Il ne nous aura pas fallu longtemps pour mettre en commun les listes de pâtisseries et autres gourmandises que nous rêvions de goûter.
1er rendez-vous gourmand à la Bauhinia, le salon de thé du Shangri La, en présence du groupe fraîchement baptisé de notre passion commune: « Les sucrettes »
Les Sucrettes au Shangri La
6 copines dévorées par la pâtisserie: Anne, Annabel, Véronique, Rebecca, Béatrice et moi. Je vous les présenterai toutes au fil de nos prochains goûters car bien sûr il y en aura d’autres!

Dans ce cadre si raffiné et paisible, les desserts du Chef François Perret sont particulièrement savoureux. Pour fêter l’anniversaire de Véronique qui avait travaillé dans cette prestigieuse maison pendant plusieurs mois, nous avons eu la chance de goûter à tous les desserts de la carte et le verdict est unanime, délicieux.
Tea time Shangri La
Une mention spéciale pour notre coup de coeur du jour, le marbré. Le plus classique, en apparence le plus simple et pourtant le meilleur que nous n’ayions jamais dégusté. Si vous passez par là, surtout ne le ratez pas!

Un grand merci à Anne du blog l‘Escale gourmande  pour ses magnifiques photos. Allez vite jeter un oeil à ses créations, vous aurez juste envie de manger l’écran…

Déjà impatiente de renouveler l’expérience, je vous donne rdv très vite pour le prochain tea time des Sucrettes.

Et vous, quelle pâtisserie allez-vous bientôt goûter ?!

0 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + treize =